lundi 20 mai 2013

BIenvenidos a Huerta La Vega

Mercredi 15 mai, invasion de la seconde ferme asturienne. Changement de décor, on remplace la cabane par une grande maison familiale habitée par Maria José, son mari Antonio, leurs filles (Irene 22 ans et Raquel 23 ans) et une amie de la famille (Yaiza 19 ans). La ferme est juste à côté de la maison mais surtout à 100m d'une autoroute, ce qui gâche un peu le cadre (vive le double vitrage)!

Pour ce qui est du travail, finie la glande : désherbage intensif à la main (patates, salades), patates à semer. Activités réalisées bien évidemment complètement courbés histoire de bien attaquer le dos!! Du coup, à la fin de la journée de travail (8h30-14h30 heureusement), on est comme des petits vieux tous cassés, principal argument de Sophie pour justifier sa sieste.

Voila quelques photos de la maison et de la ferme, on remarquera le point positif au niveau literie puisqu'on dort dans des lits séparés. Ils sont également visés au mur, certainement une coutume locale pour bien affirmer à qui sont les lits.












2 commentaires:

  1. Ouais, pour Sophie c'est vraiment un faux prétexte pour justifier sa sieste, elle doit pas avoir à se courber tant que ça...

    RépondreSupprimer
  2. Ça rase le sol pour coller au contexte mais nice one quand même Axel!^^

    RépondreSupprimer