dimanche 12 mai 2013

Oviedo et Cudillero

Mercredi on a décidé de quitter notre cabane au fond du jardin, et de retrouver la civilisation à Oviedo, deuxième plus grosse ville d'Asturies. Beaucoup plus jolie que Gijón avec une cathédrale et autres bâtiments de qualité, mais un cidre lamentable pourtant vanté comme produit phare de la région. Alors oui le serveur le sert comme du thé à la marocaine (sans regarder), mais il est complètement plat et acide et on doit attendre pour être resservi, on a failli crever de soif...







On continue avec l'excursion de samedi à Cudillero : petit village en bord de mer, construit sur des pans de falaise, certainement l'oeuvre de maçons portugais vue la difficulté! Conscient de nos aptitudes sportives pitoyables, on a quand même décidé de monter tous les escaliers menant au mirador, où on a pu admirer la vue entre deux essoufflements!








Et le dimanche on fait rien, comme des gros manches. Retour à la plage de Rodiles pour une session lecture des plus intenses (Julien et Charline, représente!!).


3 commentaires:

  1. Haha, comme quoi on a fait un cadeau utile ^^

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas très belles photos, ça donne envie :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est moins drôle à lire qu'à regarder mais le ton reste le même^^ Ouai c'est une belle région, c'est resté très naturel même sur a côte!

    RépondreSupprimer