Voici donc une image du Mirador de Llanes (une grande promenade de gazon face à la mer) provenant de Google:
Dimanche, on a profité du ciel bleu sans nuages et des 20°C pour découvrir Cabo Peñas, un parc naturel situé à quelques kilomètres à l'Ouest de Gijón. Et là, devant ce superbe panorama, mon appareil photo a cédé et s'est remis à fonctionner.
Après ce grand bol d'air, nous avons pris la direction de Gijón. C'est la plus grande ville de la Province, elle est donc très industrialisée, avec plein de grands immeubles qui gâchent un peu la jolie zone côtière. Il reste cependant un quartier historique sympa, la vielle ville appelée "cimadevilla".
Enfin, notre weekend touristique s'est achevé... à la fac! Clément et moi n'avons pas repris le chemin des études, mais nous sommes allés visiter la Universidad Laboral de Gijón, un mélange entre université et maison de la culture. Amis Lillois, si vous lisez ceci, ne cherchez pas de ressemblance avec notre cher UFR de Roubaix, car il y en a strictement aucune! Cette université rassemble une église, un Mirador, un théâtre, etc. et fut pensée par un architecte dans les années 1950. Impressionnante!
très beau short cléclé !
RépondreSupprimerCe n'est pas seulement le short, le pull trop petit met bien en valeur mon fessier rebondi et ambitieux!^^
RépondreSupprimer