Depuis plus d'une semaine on vit désormais dans notre quatrième ferme, située à Alhaurin de la Torre, à quelques kilomètres de Malaga. La ferme est occupée par José, 61 ans et bricoleur de l'extrême, comme en témoignent les 15 frigos d'occaz autour de la maison, et les deux "tracteurs" qu'il a crée lui-même. Un autre wwoofer est également avec nous ici, Enzo, un italien de 36 ans qui est déjà venu l'an passé et qui souhaite monter sa ferme en Andalousie.
La maison est rustique, le confort aussi! On se douche dans une cabane aménagée en compagnie des salamandres et on dort au premier étage avec les rats pas très loin. L'année prochaine, on postule à Koh-Lanta!
Il fait beau et chaud ici, suffisamment pour travailler seulement de 8h à 11h. On démonte une vieille maison dans le but de récupérer les pierres pour faire une terrasse. On s'occupe du petit jardin (pour notre propre consommation seulement) et des poules. Actuellement on recherche quelqu'un capable de tuer quelques coqs, si ça vous tente... Entre deux, on tire des capsules de bière à la carabine, chacun ses passions.
(oui oui c'est ce que vous pensez!^^)
On profite bien de la plage qui est à seulement 15 minutes de la maison, même si on est dans une zone affreusement touristique (Malaga, Marbella...).
(muy bonita!!)
Vraiment sympa les tracteurs, effectivement un sacré bricoleur de l'extrême, j'espère que Clément prend des cours avec lui pour pouvoir nous impressionner en rentrant (autrement qu'avec son bronzage et sa discutable barbiche...)
RépondreSupprimerExcellent, ça a l'air de dépayser pas mal et d'avoir une belle ambiance "débrouille" ^^
RépondreSupprimerClément a conduit un peu le "scooter à remorque" qui se démarre à la manivelle, au bout de 5 minutes il a chopé parkinson tellement ça tremble de partout!
RépondreSupprimerEt oui Charline c'est assez dépaysant ici, on a l'impression d'être en vacances ou en retraite ^^